VILLEURBANNE
Nature du Rêve Prémonitoire
Ce rêve prémonitoire, qui fait partie de ceux que je maîtrise, se démarque des autres par la précision des éléments du scénario qui correspondent à la réalité des faits (lieu, personnages, armes, actes...).
Ainsi, si vous savez ce qu'il s'est passé à Villeurbanne, alors, lorsque vous lirez le rêve, publié 13 jours avant, vous vous rendrez compte qu'il y a de nombreuses correspondances.
Dimanche 18 août 2019 :
Publication du Rêve
Samedi 31 août 2019 :
Réalisation du rêve
Les faits
13 jours après la publication du rêve annoncé comme prémonitoire, une agression au couteau par un afghan à lieu à Lyon au niveau du métro Laurent Bonnevay, et fera un mort, 8 blessés dont 3 dans un état critique.
Au départ, les médias parlent de deux hommes, mais plus tard, la présence d'un deuxième homme sera démenti par la police.
Du Rêve à la Réalité
Correspondances avec le Rêve
Le lieu : Dans le rêve, je dis qu'il y a beaucoup de monde et que cela ressemble à une gare ou à une place. Il s'agira en fait de l'arrêt de métro / bus Laurent Bonnevay à Lyon.
Le nombre de personnage : Dans le rêve, deux hommes me suivent. Dans les premières informations, la presse parle de deux hommes.
L'agresseur : Comme dans mon rêve, l'agresseur de Villeurbanne porte un jogging gris foncé à capuche.

Premier affrontement : Tout d'abord, le 1er assaillant du rêve à un couteau. Cette scène dans laquelle je le frappe et lui envoie son couteau dans le ventre ressemble à l'agression du jeune de 19 ans qui mourra de la suite de ses blessures au torse et au ventre.
Deuxième affrontement : Cette fois l'assaillant à un
couteau et un autre plus gros, de la taille d'une machette, qui se
révèlera en fait être une fourche à barbecue...
Le fait qu'il porte ces deux armes blanches correspondent à la réalité des faits. L'agresseur avait bien ces deux armes en mains (cf. vidéos)

Timothy : Une autre correspondance se porte sur le physique de ce 2e personnage de rêve : Caucasien, châtain et cheveux courts. La description du jeune homme mort de ses blessures.
Inversion des personnages dans le rêve : On dirait que ces deux personnages ont été inversés dans le rêve. Celui qui meurt d'un couteau dans le ventre est l'agresseur, et celui que je stoppe en lui subtilisant son couteau, comme l'on fait les agents TCL, est Timothy.

A VOUS DE JUGER
Ce rêve a été annoncé comme prémonitoire dès sa publication.
J'ai également annoncé que quelque chose de grave comme un attentat aller se produire.
Généralement, un tel rêve bouleverse la conscience collective, et tel a été le cas.
Le rêve comporte très peu de symboles, ce qui rend la comparaison avec la réalité assez évidente, compte tenu des nombreuses correspondances et de la précision des éléments.