THÉORIE
SUR LE RÊVE PRÉMONITOIRE


Point Commun

Le point commun de tous les rêves prémonitoires d'envergures que j'ai eu la chance de réaliser est tout simplement leur médiatisation.

Une surmédiatisation qui touche et retouche un peuple, une conscience collective, pourrait alors émettre un choc émotionnel qui serait traduite par une image, un scénario, que j'intercepterais pendant que je dors.


Une Onde de "Choc"

Il s'agirait d'une onde qui serait émise lors de la réalisation des faits par l'émotion d'une conscience collective et qui se diffuserait dans l'espace-temps.

C'est ainsi qu'un rêveur ayant une appartenance à une même ethnie / civilisation / conscience collective, pourrait intercepter des signaux d'évènements futurs.

Ce qui expliquerait des témoignages de personnes ayant rêvé de tremblement de terre, d'attentat, de tsunami, de crash... avant que cela ne se réalise.

Théorie sur le rêve prémonitoire
Théorie sur le rêve prémonitoire

Activité Cérébrale durant le rêve

Les chercheurs ont étudié l'activité cérébrale des rêveurs et en ont conclue que les rêves et rêves lucides étaient représentés par des ondes thêta. Des ondes spécifiques émisent par le cerveau durant le sommeil.

Cependant, Ursula Voss, psychologue spécialiste du sommeil à l'Université Goethe de Francfort, a réussi à démontré que des ondes gamma étaient présentent lors de rêves lucides. Entre autre des ondes spécifiques à un état de veille "supérieur".

Réception d'ondes Gamma par le rêveur

Ursula Voss ne s'est pas arrêtée là. Elle a procédé à des expériences en envoyant des ondes gamma à des sujets durant leur sommeil.

Ces ondes avaient pour effet de permettre aux rêveurs de prendre conscience qu'ils rêvaient, mais aussi de prendre le contrôle du rêve.

Entre autre, les ondes envoyées permttaient d'induire le rêve lucide.

Réception d'ondes d'un autre type ?

Ce qui est important à retenir de ces expériences, c'est qu'un rêveur est capable de recevoir et d'être stimulé par des ondes durant son sommeil.

C'est entre autre ce que j'essaie de démontrer pour le rêve prémonitoire. C'est la base de ma théorie.

Les ondes d'un rêve prémonitoire seraient alors différentes des ondes envoyées par Ursula Voss, dans le sens où elles seraient porteur d'un message.

Ces ondes seraient hypothétiquement émise par une personne ou une conscience collective.

Les ondes seraient alors réceptionnées par un rêveur sensible à leur fréquence et induiraient une prise de conscience (rêve lucide) permettant la mémorisation du message.

Et à Plus Petite Échelle ?

Cette théorie est en effet valable à petite échelle.

Les rêves prémonitoires peuvent révéler des faits familiaux.

Par exemple, un proche qui décède subitement créera un choc émotionnelle dans la « conscience collective familiale » et se diffusera dans l'espace temps..

Cette image sera alors interceptée par un membre de la famille qui dévoilera, le moment venu, qu'il avait fait un rêve prémonitoire.

Rêves Prémonitoires | Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer